Conditions générales


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Article 1. Définitions
1.1 Dans ces conditions générales de vente le mot ‘fournisseur’ recouvre : Kaashandel G. van der Heiden v.o.f, demeurant au Beneluxweg 10, 2411NG à Bodegraven, Pays-Bas.
1.2. In these general sale conditions for “consumer” is understood: the natural person, (private law) legal persons as well as cooperation bonds without any legal personality for which, on the basis of the general sale conditions mentioned below, an order is placed at supplier.
Article 2. Application
2.1 Ces conditions sont applicables pour toute offre, toute commande et tout accord passé avec le fournisseur.
2.2. Il ne peut être dérogé aux présentes conditions de vente que par écrit, les autres conditions restant applicables et sans diminution.
2.3. En passant une commande sur www.hollandcheesebox.com, l’acheteur accepte de fait l’ensemble des conditions générales de vente.
Article 3. Information confidentielle
3.1 Les tiers sont tenus à la confidentialité en ce qui concerne des informations obtenues par un autre tiers, sauf pour des données soumises à une obligation légale de publication. Les partis devront prendre des mesures raisonnablement adéquates pour respecter cet engagement.
Article 4. Prix et paiements
4.1. Les prix du fournisseur incluent le tau légal de TVA à 7% ou 19% et sans déduction ou réduction, a moins qu’il n’en ait été convenu différemment par écrit.
4.2. Si l’acheteur fait le choix de payer par virement bancaire, il doit alors effectuer son paiement dans un délai de 10 jours par un virement bancaire sur le compte bancaire indiqué par le fournisseur. Passé ce délai, la commande de l’acheteur sera annulée.
4.3. Le fournisseur offre la possibilité de différents modes de paiement chacun étant soumis à des conditions de paiement propres. Pour les acheteurs néerlandais, il est possible de payer par : iDEAL, Pay Pal, cartes de crédit ou virement bancaire. Les coûts de transactions ne sont pas à la charge de l’acheteur. Tout paiement par iDEAL et carte de crédit est gratuit.
4.4. Du fait que nombre de produits sont d’origine naturelle, il n’est pas toujours possible d’en définir un poids juste. Pour nos produits consommables, un poids moyen est défini. Les variations de poids ne doivent pas dépasser plus ou moins 10% du poids moyen. Pour une différence de poids allant au delà des 10%, le prix sera réajusté à partir de 5%.
Article 5. Offres
5.1. Toutes les offres du fournisseur sont libres d’engagement. Le fournisseur se garde le droit de changer tous les prix.
Article 7. Livraison
7.1. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif en sont consultables sur le site : www.hollandcheesebox.com. Généralement, la livraison se fait dans les 24 à 48 heures après avoir passé commande. Une commande livrée en retard ne peut en aucun cas donner lieu à des indemnités à moins que le retard n’ait été causé par de la malveillance ou par une faute grave de la part fournisseur.
7.2. Le moment de la livraison est le moment où la marchandise commandée est livrée à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur. Au moment de la livraison, les risques liés aux produits passent à l’acheteur.
7.3. L’acheteur est dans l’obligation de vérifier sa marchandise, son colis, sur place dès la livraison afin de contrôler l’état des produits, les manquements et les dommages visibles en rapport avec la responsabilité du transporteur. Dans le cas où la marchandise ou le colis sont endommagés, l’acheteur doit prendre contact avec le fournisseur dans les deux jours qui suivent la livraison.
7.4 Au cas où la commande n’est pas livrée à l’adresse indiquée par l’acheteur, celle-ci peut, pour un colis TNT, être récupérée au bureau de poste le plus proche. Pour une livraison passant par TNT, les conditions générales de TNT sont également applicables. Si l’acheteur a commandé un produit frais, il est tenu de chercher sa livraison immédiatement. Le fournisseur peut garantir une fraîcheur optimale jusqu’à 36 heures./////dit artikel moest veranderd worden.
Article 8. Droit de propriété
8.1 Tous les produits commandés par l’acheteur reste l’entière propriété du fournisseur aussi longtemps que l’acheteur n’a pas réglé le montant dû.
Article 9. Propriété intellectuelle.
9.1. Toutes les images produites par www.hollandcheesebox.com sont protégées par un copyright au nom de Kaashandel G. van der Heiden v.o.f. La copie illégale de ces images sera poursuivie en justice.
Article 10. Communication
Le fournisseur n’est pas tenu responsable pour les erreurs de compréhension ou les erreurs de commande qui feraient suite à une communication défectueuse comme une connexion internet dérangée par exemple.
Article 11. Responsabilité
11.1. En dehors des règles de droit sur la responsabilité vis à vis des produits, et en considération du respect des règles de l’ordre public et des principes de bonne foi, le fournisseur ne peut en aucun cas être tenu a des remboursements de dommages ou préjudices de quelque ordre qu’ils soient, directs ou indirects, dont des préjudices contre des bien mobiliers ou immobiliers, ou des personnes.
11.2. La responsabilité du fournisseur ne s’étend dans tous les cas pas au delà des préjudices directs, à hauteur du montant facturé par le fournisseur. Cette restriction n’est pas applicable à des préjudices directs causés par la malveillance ou par une faute grave du fournisseur.
11.3. Dans aucun cas le fournisseur ne peut être tenu pour responsable de préjudices indirects tels la perte de gains ou tout autre type de préjudices qui pourraient apparaître comme conséquences.
11.4. Le fournisseur se garde en tout temps le droit de dédommager l’acheteur, dans la limite des possibilités.
Article 12. Cas de force majeure (empêchements non imputables).
12.1 Le fournisseur ne peut être tenu responsable pour des commandes faites par l’acheteur et qui ne seraient pas livrées, pas livrées en temps ou défectueuses, si cet empêchement fait suite à une force majeure, comprise dans son sens large, non imputable au fournisseur. Sous force majeure nous comprenons : Des problèmes graves, des épidémies, des catastrophes naturelles, des incendies ou autres calamités, des problèmes de transport, des grèves, des exclusions, des mesures légales, dans la mesure où ces évènements ont des conséquences directes sur le déroulement du processus de la commande.
12.2. Dès qu’un cas de force majeure se présente sous l’un des événement ou circonstance nommés dans l’alinéa 12.1, le fournisseur en informera l’acheteur.
12.3 Si le fournisseur ne peut temporairement s’acquitter de son contrat, il se garde le droit de suspendre son engagement le temps nécessaire, jusqu’à ce que l’événement ou la circonstance qui a engendré la force majeure ne se présente plus.
Article 13. Réclamations et plaintes
13.1. Si l’acheteur peut démontrer que le produit qu’il à commandé ne satisfait pas à sa commande, celui-ci a le droit de renvoyer le produit. Le fournisseur remboursera les frais de transports et renverra un nouveau produit satisfaisant à la commande.
13.2. Les consommables ne peuvent être renvoyés par l’acheteur. Pour tout produit non consommable, celui-ci devra être renvoyé dans un délai de sept jours ouvrés avec la permission préalable du fournisseur pourvu que le colis n’ait pas été endommagé. Dans ce cas, les frais de transport reviennent à la charge de l’acheteur.
13.3. Supplier aims to handle complaints of consumer as fast as possible. Complaints are generally settled fastest by e-mail.
Article 14. Droit applicable
Le droit néerlandais s’applique sur tous les engagements entièrement ou partiellement soumis à ces conditions générales de vente. Les règles de la convention de Vienne ne sont pas applicables.
Article 15. Conclusions
15.1 Lorsqu’il est fait mention de jours ouvrés dans ces conditions générales de vente, on entend par là que les samedis et les dimanches ainsi que les jours de fêtes légales en sont exclus.
15.2. Si une disposition quelconque de ces conditions générales de vente, ou si l’une des partie de ce contrat souscrit sous ces conditions générales de vente devait être sans effet ou déclarée nulle, Les autres parties ou dispositions restent intégralement en vigueur. Les parties devront, pour les dispositions nulles ou pour les parties du contrat applicables sous ces conditions générales de ventes nulles, trouver un arrangement qui se rapproche le plus de l’intention originale que les parties avaient lors de leur engagement.


+31 (0)172 61 40 84
[email protected]

Lundi, Juillet 22

sale
Edam “Noord Wester” 40+ 1.7 vieux
€ 15,95
€ 11,95
Golden Roemer 48+
€ 8,95
€ 8,25
Stolkse Boeren extra maturé
€ 6,80
€ 6,-